COVID-19 : L’usine Dacia en Roumanie envisage de reprendre la production à la mi-avril

Des représentants du constructeur automobile roumain Dacia, qui fait partie du groupe Renault, travaillent sur une stratégie pour reprendre la production à la mi-avril, tout en préservant la sécurité des employés en respectant des réglementations sanitaires plus strictes, selon les déclaration du ministre de l’économie roumain, Virgil Popescu à Digi 24 TV.

Dacia a suspendu ses activités du 19 mars au 5 avril. Le 2 avril, la société a annoncé officiellement qu’elle prolongerait la période de fermeture, sans mentionner de délai de reprise de production.

La reprise de la production nécessite cependant une large coordination avec les fournisseurs de pièces automobiles, mais également une coordination avec les chaînes d’approvisionnement transfrontalières, a déclaré le ministre roumain Popescu.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Les batteries ACC de 97 kWh retardent les livraisons...

L'usine de Douvrin rencontre des retards de production de batteries, entraînant des délais de livraison étendus pour les véhicules électriques Stellantis, suscitant des annulations de commandes.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents